Deviens superviseur bord !

Tes futures missions

Le superviseur de travaux travaille dans une zone donnée du navire. Il (elle) est responsable de l’application des contrats de sous-traitance au quotidien, dans le respect des objectifs Sécurité, Qualité, Délai, et Coût de l’entreprise.  Il (elle) assure la mise en œuvre des mesures de sécurité collective, rangement et propreté, ainsi que le suivi et le respect des outils de pilotage (affichage, mise à jour de planning, suivi des restes à faire et actualisation de l’avancement physique). Et enfin il (elle) participe aux opérations de livraison des navires.

Les plus du job

  • Un poste au cœur du projet, à bord de nos navires en construction
  • Un travail d’équipe
  • Du challenge
  • Des responsabilités valorisantes

Les qualités requises pour être un bon superviseur bord

Etre un bon communiquant capable de s’affirmer
Se faire comprendre en anglais
Etre organisé
Témoignage

Superviseur Travaux bord

Je suis superviseur. Ma mission est de suivre la bonne exécution des contrats confiés aux entreprises sous-traitantes pour le montage du navire.

J’interviens en amont  lors de la phase études pour préparer la stratégie globale du projet tout en assurant le suivi du montage pour la bonne réalisation du contrat. Je suis responsable  d’une zone attitrée du navire au sein de laquelle je coordonne les travaux. C’est un métier opérationnel qui demande de l’anticipation, de l’organisation, ainsi que des capacités d’adaptation. Clément, superviseur travaux bord

 

retour en haut de page