C’EST OFFICIEL : LIVRAISON DU WONDER OF THE SEAS


Aujourd’hui la compagnie Royal Caribbean Cruiseline prend livraison du dernier fleuron de sa flotte, sans doute le plus innovant : Wonder of the Seas.

Miami, 27 Janv. 2022 – Royal Caribbean Cruiseline redéfinit une fois encore l’expérience du voyage et des vacances en famille. Attendu avec impatience, Wonder of the Seas rejoint enfin la flotte de cette compagnie internationale primée de nombreuses fois et reconnue pour son savoir-faire.

Après deux ans et demi de construction, la traditionnelle cérémonie de changement de pavillon s’est déroulée à Marseille, en France, en présence des représentants de Chantiers de l’Atlantique, son concepteur et constructeur. Wonder débutera ses croisières à Fort Lauderdale, en Floride, le 4 mars prochain avec des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes, puis rejoindra l’Europe pour des croisières en Méditerranée durant tout l’été au départ de Barcelone et de Rome.

La livraison de Wonder de Royal Caribbean s’est faite en présence de Richard Fain, Président du Conseil d’Administration, Jason Liberty, Président Directeur Général de Royal Caribbean Group, Michael Bayley, Président Directeur Général de Royal Caribbean International et de Laurent Castaing, Directeur Général de Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire, France. « Wonder of the Seas souligne nos ambitions dans le secteur de la croisière. L’arrivée de ce navire au sein de notre flotte, déjà reconnue comme la meilleure de sa catégorie, va nous permettre de maintenir notre leadership sur le marché mondial grâce aux nouveautés et aux innovations proposées à bord » a déclaré Jason Liberty, Président Directeur Général de Royal Caribbean Group. « Une nouvelle manière pour nos clients d’aborder la découverte du monde ».

« La livraison de Wonder of the Seas signe 30 mois de travail, de collaboration, d’ingéniosité et un investissement sans faille des membres d’équipage et des employés, tous engagés pour la réussite de la compagnie », précise Michael Bayley, Président Directeur Général de Royal Caribbean International. « Wonder of the Seas élève une fois de plus le niveau des standards d’exigence et d’innovation qui définissent la catégorie des navires de la classe Oasis », ajoute-il encore.

« Wonder of the Seas représente une nouvelle avancée dans la famille de la classe Oasis. Nos équipes ont travaillé dans des conditions difficiles mais de manière très unie pour finalement apporter des changements majeurs pour rendre le navire plus performant » explique Laurent Castaing, Directeur général Chantiers de l’Atlantique. « Wonder of the Seas est un nouveau navire absolument exceptionnel ».

Téléchargez le communiqué de presse