Découpe de la première tôle de Celebrity Beyond : repousser les limites

Une première étape

Cette étape marque le début de la construction du 3ème navire de la série Edge

Celebrity Beyond, le 3e navire de la célèbre série Edge, est passé du concept à la réalité avec la découpe de la première tôle à Chantiers de l’Atlantique le 28 janvier 2020

Celebrity Beyond représente une nouvelle étape dans la série” a précisé Richard D Fain, président Directeur Général de Royal Caribbean Cruises Ltd. “La série Edge incarne l’innovation et la capacité à repousser les limites et les conventions, Celebrity Beyond s’inscrit naturellement dans cet héritage”.

Bien que nous ne puissions en dire plus aujourd’hui, sachez qu’avec Celebrity Beyond nous allons surpasser Edge.” a ajouté Lisa Lutoff-Perlo, Président Directeur Général de Celebrity Cruises

C’est un nouveau  jalon dans la longue success story que nous avons avec RCCL et Celebrity” a quant à lui déclaré Laurent Castaing, Directeur Général de Chantiers de l’Atlantique. “Celebrity Beyond sera le symbole de cette coopération basée sur une confiance mutuelle et sur un esprit partagé d’innovation.

Celebrity Apex, le deuxième de série est attendu à Southampton en avril 2020. Celebrity prendra ensuite livraison de Celebrity Beyond à l’automne 2021, puis des quatrième et cinquième navires à l’automne 2022 et 2024.